4 Davids on the Road

8 juillet 2017

Ca y est, la boucle est bouclée!!! Nous sommes de

Ca y est, la boucle est bouclée!!! Nous sommes de retour à la maison. Nous vous embrassons et vous remercions de nous avoir suivi tout au long de notre périple. Maxime, Manon, Danaël et Sacha
8 juillet 2017

Quelques escales en France

La Normandie : Nous sommes donc accueillis en Normandie par Louis et Cécile, les parents de notre ami Laurent. Nous installons le fourgon dans leur jardin devant la maison. Nous vous recommandons la table d'hôte « chez Lebreton », nous nous sommes régalés...
28 juin 2017

Pour trouver de beaux coins de bivouac, on prend

Pour trouver de beaux coins de bivouac, on prend des fois un peu de risque! Mais cette fois, on en a pris un peu trop!!! Impossible de sortir le fourgon! Des anglais sont venus nous aider mais le fourgon n'a rien voulu savoir. Ils ont donc appelé plusieurs...
11 juin 2017

Glencoe et ses paysages de montagne sur la route

Glencoe et ses paysages de montagne sur la route pour aller à l'île de Skye au nord ouest de Glasgow entre 2 averses écossaises!!!

Notre entrée en Ecosse s'est faite par la visite

Notre entrée en Ecosse s'est faite par la visite du château de Culzean au sud de Glasgow. L'entrée du château se fait par l'armurerie dans laquelle se trouvent 700 pistolets et épées. Dans le parc du château se trouve une immense aire de jeux pour les...
5 juin 2017

Après 10 jours de beau temps en Angleterre, nous

Après 10 jours de beau temps en Angleterre, nous venons de passer une journée complète dans le fourgon: pluie, vent, brouillard et froid!!! Grâce à ça, vous avez des nouvelles très fraîches! Si nous n'avons qu'une journée de mauvais temps tous les 10...

Et l'aventure continue.....

Un grand merci à Steffi pour sa venue à Amsterdam et à Keukhenof. Nous avons passé de très bons moments en ta compagnie.

Moments de détente dans un camping tchèque à la frontière allemande. Les garçons se régalent avec la super balançoire et le grand trampoline. Nous faisons notre premier footing familial.
13 mai 2017

Nous avons enfin pu profiter du soleil et de la

Nous avons enfin pu profiter du soleil et de la nature dans le parc national des Monts Tabulaires qui est à la frontière polonaise. Nous sommes restés 3 jours dans un camping très sympathique et partons cette après-midi pour visiter Prague. Bises à tout...